Agnès Graziano est née en 1984 à Lyon. Elle commence le piano à l’âge de 3 ans avec sa maman et entre au CRR de Lyon dans la classe de Marie- Annick Chamarande six années plus tard où elle obtient à l’âge de 13 ans ses DEM de piano, formation musicale et musique de chambre.
Elle entre la même année au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon (CNSMDL) dans la classe de Roger Muraro. Elle y terminera son cursus à l’âge de 17 ans. Elle étudie ensuite le piano avec François-René Duchable, Maria-Joao Pires, Pierre-Laurent Aimard et Stéphane Blet qui lui dédie une œuvre : « Etude ».
Dès 2001, Agnès Graziano remporte plusieurs concours internationaux. De plus, elle obtient en 2005 le Grand Prix spécial du jury au concours Piano Campus et est invitée au festival d’Auvers sur Oise durant lequel elle accompagne le trompettiste Romain Leleu.
Elle donne de nombreux récitals en soliste (festival d’Auvers-sur-Oise, festival de Radio France, festival Autour d’un piano, festival Liszt en Provence, etc.) et avec orchestre (orchestre de Saxe Schonebeck, la Camerata de France, orchestre Symphonique d’Orléans, orchestre symphonique de Mâcon, orchestre symphonique d'Eger en Hongrie).
En 2011, Agnès a créé le duo Arya avec la chanteuse soprano colorature Dania El Zein. Elles ont remporté en octobre 2011, le 2ème Prix de la mélodie contemporaine au VIème Concours International de la mélodie française de Toulouse.
Depuis 2014, Agnès donne des concerts avec sa soeur violoniste Marie Graziano. Elles ont été invitées à jouer avec l'orchestre symphonique d'Eger en Hongrie en avril 2015. Elles se produisent régulièrement dans toute la France et elles ont sorti un album en Juin 2016.
Elle est également musicienne de studio et a enregistré entre autres les parties piano de la bande annonce du film "Ertan ou la destinée", les parties piano des musiques du Parc Marineland (Spectacles et Ambiances sonores), etc. Elle travaille régulièrement avec le compositeur lyonnais François Rousselot.
Depuis 2013, elle est l'accompagnatrice piano du Concours International de Chant Lyrique "Les Symphonies d'Automne" à Mâcon.
En 2016, dans le cadre de ce concours, elle rencontre Valentine Martinez qui l'entraîne dans la folle aventure du "Syndrome de Blanche-Neige", créé à la Cité de la voix à Vézelay.